Call Of Duty Killers Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Fixons les entrainement le vendredi !

3 participants

Aller en bas

Fixons les entrainement le vendredi ! Empty Fixons les entrainement le vendredi !

Message  romultras58 Dim 24 Mai - 10:30

Il faudrait que nous fixions les entrainements touts les vendredis soir vers 21h30 et sa serait bien que tout le monde soit la svp pour qu'on puisse mettre au point de nouvelles tactique car la derniere fois en MME on c fait laminer les fesse (lol) donc merci de tenir compte a ce message.
Merci a vous mes ptits killers !!!
romultras58
romultras58
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 37
Localisation : Nevers anciennement GP de France

Revenir en haut Aller en bas

Fixons les entrainement le vendredi ! Empty pour les entrainement

Message  amatok Mar 26 Mai - 21:58

pour moi je pourrai pas etre souvent la car l'heure ne me vas pas car ma femme regarde ses programmes tv et moi je joue apres je suis desoler au pres de vous tous je n'est pas trop le choix :la tv est a tout les deux donc partage lol je passe en meme temp le bonjour a toute la team vivemement le 30 mai pour delirer bye a tous

amatok

Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : lyon ( rhone alpes )

Revenir en haut Aller en bas

Fixons les entrainement le vendredi ! Empty Re: Fixons les entrainement le vendredi !

Message  GWRed Jeu 28 Mai - 12:23

salut à tous, moi aussi je pourrai pas venir souvent au entrainement le vendredi soir, pour les même raisons qu'Amatok, et en plus j'ai souvent des amis qui passent à l'improviste, donc ça daille un peu....
Si y aurait moyen de fixer l'entrainement a un autre moment, ça serait cool....
Désolé et merci....
GWRed
GWRed

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fixons les entrainement le vendredi ! Empty Re: Fixons les entrainement le vendredi !

Message  romultras58 Ven 29 Mai - 10:51

Ok bon je vais voir avec mon hotesse d'amour (Flo) pour voir ensemble un autre jour ou un autre heure
Je vous tiendrai informé en temps et en heure.
Rom
romultras58
romultras58
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 37
Localisation : Nevers anciennement GP de France

Revenir en haut Aller en bas

Fixons les entrainement le vendredi ! Empty Re: Fixons les entrainement le vendredi !

Message  GWRed Ven 29 Mai - 18:01

OK, pas de problème, par contre je m'excuse si depuis une semaine vous me voyez pas connecté, c'est parce qu il y a un problème sur ma ligne, j attend qu'ils aient fini de réparer ma ligne pour pouvoir rejouer....
GWRed
GWRed

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fixons les entrainement le vendredi ! Empty Re: Fixons les entrainement le vendredi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum