Team bas résille [////]
4 participants
Call Of Duty Killers Team :: CODK On Call Of Duty 4 ; Modern Warfare :: Call Of Duty 4 : Délires avec le clan [////]
Page 1 sur 1
Team bas résille [////]
depuis qu'ils nous conaisse ils n'ont jamais autant vu la killcam lol Les mecs jvous adore on s'tape trop de délires en match privés
Gamegirl- CoDkillers
Re: Team bas résille [////]
D'ailleur je suis de penser, faudra que l'on s'organise un match contre les ////. Avec nos équipes réunis, lol !
alors la tu es cruel chouchou
Gamegirl- CoDkillers
oui je sais et j'aime sa ! alors les //// a quand le match de votre vie ?
tu leur a au moins dit de venir ici j'espère
Gamegirl- CoDkillers
Je n'ai pas encore l'occasion de leur dire. Je le ferais la prochaine fois que je les verrais.
faudra être sympas avec eux les pauvres
Gamegirl- CoDkillers
Non faut être sans pitié.
Souviens toi de la petite dédicace du Groub en vidéo qu'il m'a faite. Il mérite la féssé.
Souviens toi de la petite dédicace du Groub en vidéo qu'il m'a faite. Il mérite la féssé.
j'ai envoyé un message aux bas résilles et j'ai parler avec Titou ils vont venir lol
Gamegirl- CoDkillers
salut c est bouli85
Gamegirl a écrit:depuis qu'ils nous conaisse ils n'ont jamais autant vu la killcam lol Les mecs jvous adore on s'tape trop de délires en match privés
bouli85- Messages : 6
salut gamegirl ca va
bouli85- Messages : 6
oui et toi?
Gamegirl- CoDkillers
MDR ! Sa y est chouchoutte, tu as un admirateurs. Lui aussi il veut que tu l'adores. Pas facile lorsqu'on est une fille de devoir satisfaire tout le monde. Peut-être il croit que c'est vraiment toi sur la photo ?!
Mdr bien sur que c'est moi sur la photo bon je reconnai quelle est un peu retouchée (lol)
Gamegirl- CoDkillers
Ben en tout cas au jour d'aujourd'hui, je crois que nous pouvons bel et bien affirmer que c'est toi sur la photo. Je connais quelques personnes qui risque d'être contente.
Au faite chouchoutte, quand est-ce que le Groub, Titou, Flo et les autres //// comptent venir faire un tour sur le Forum ? faut les booster un peu, t"assure pas, lol !
Au faite chouchoutte, quand est-ce que le Groub, Titou, Flo et les autres //// comptent venir faire un tour sur le Forum ? faut les booster un peu, t"assure pas, lol !
j'arrete pas de les harceler faut que je chope le groub
Gamegirl- CoDkillers
En tout cas, je remarque une chose, c'est que Groub à voulu organiser une petite soirée CoD4, contre les CoDk entre autre, et que je pense qu'il a eu très peur. Bref, ce n'est que partie remise.
Disons que faut pas trop se fier a ce qu'il dis car il a souvent des imprévus
Gamegirl- CoDkillers
BAs résilles...
Koukou les CODK, ayé, j'suis viendu voir votre forum...
Alors komme ça vous parlez sur notre dos, a partir de maintenant, je vous surveille... lol
Bien joué le forum... Mais déja on a pas peur de vous, si si j'vous jure... C'est juste ke vous etes un peu balaises... Mais je sais pourkoi: c'est parce ke vous jouez k'a ça !!! Ah ah ah j'vous ai démaské !!! Et oui Bordeaux m'enerve avek son snipe au C à C, et Gamegirl bouge de trop avek son P90, kant a Amatok, je le vois jamais... Faudra faire un mano à mano avek Bordeaux, Scareflo a un peu fait chier la dernière fois, mais c'est parce ke il joue pas souvent et kand il joue il fait bourrin au taquet, faudra l'faire kand il sera pas là... Ensuite pour vendredi, c'est vrai ke c'est moi ki ai konvoké tt le monde et j'ai eu un imprévu komme souvent, c'est vrai ke je suis rarement tt seul chez moi, y'a souvent ma chérie, ou un certain Olivier et vendredi, c'est ma marraine ki s'est pointé !!! Ensuite mes stats faut pas regarder, komme je le disais dés k'a du monde, c'est Call of sous mon ID donk totalement faussé !!! Et ensuite là je suis vert kar j'etais le plus gradé des //// et je krois ke Titou m'a dépassé hier !!!
Voila, merci donk a vous pour les délires k'on se tape, vous etes vraiment une bonne team, bien komplémentaire et je vous prefère avek nous ke kontre nous, isn't it ...
Bisous a vous tous et a bientot sur COD4 pas le 5 et n'oubliez pas un truk: nous, on est BORN TO KILL...
Alors komme ça vous parlez sur notre dos, a partir de maintenant, je vous surveille... lol
Bien joué le forum... Mais déja on a pas peur de vous, si si j'vous jure... C'est juste ke vous etes un peu balaises... Mais je sais pourkoi: c'est parce ke vous jouez k'a ça !!! Ah ah ah j'vous ai démaské !!! Et oui Bordeaux m'enerve avek son snipe au C à C, et Gamegirl bouge de trop avek son P90, kant a Amatok, je le vois jamais... Faudra faire un mano à mano avek Bordeaux, Scareflo a un peu fait chier la dernière fois, mais c'est parce ke il joue pas souvent et kand il joue il fait bourrin au taquet, faudra l'faire kand il sera pas là... Ensuite pour vendredi, c'est vrai ke c'est moi ki ai konvoké tt le monde et j'ai eu un imprévu komme souvent, c'est vrai ke je suis rarement tt seul chez moi, y'a souvent ma chérie, ou un certain Olivier et vendredi, c'est ma marraine ki s'est pointé !!! Ensuite mes stats faut pas regarder, komme je le disais dés k'a du monde, c'est Call of sous mon ID donk totalement faussé !!! Et ensuite là je suis vert kar j'etais le plus gradé des //// et je krois ke Titou m'a dépassé hier !!!
Voila, merci donk a vous pour les délires k'on se tape, vous etes vraiment une bonne team, bien komplémentaire et je vous prefère avek nous ke kontre nous, isn't it ...
Bisous a vous tous et a bientot sur COD4 pas le 5 et n'oubliez pas un truk: nous, on est BORN TO KILL...
Groub- Messages : 1
Et le miracle se produit enfin groubinet est venu sur notre petit forum et oui je l'ai pas laché une vraie emmerdeuse. Groub revient quand tu veux tu es le bien venu chez nous et amène tes petit potes avec toi. Bisous groubinet
Gamegirl- CoDkillers
Le grouuuub, enfin. Merci à toi, ont se tapent de trop délire avec vous, j'adore te mettre des balles de Snip dans le C... ! Et je sais aussi que tu aimes sa. En tout cas, pas de soucis, les //// vous êtes ici chez vous.
Call Of Duty Killers Team :: CODK On Call Of Duty 4 ; Modern Warfare :: Call Of Duty 4 : Délires avec le clan [////]
Page 1 sur 1