Chichou jarrive !!
2 participants
Page 1 sur 1
Chichou jarrive !!
Et mon chichou le 30 mai je debarque a Lyon j'ai hate d embrasser ton crane devetit de cheveux mais je kiff c ce ki fait ton charme lol
Ah oui et dit moi ce ke je peut enmener aux petites louloutes
Bis mon chichounou a plus
Ah oui et dit moi ce ke je peut enmener aux petites louloutes
Bis mon chichounou a plus
romultras58- Admin
choupinette
J'ai hate que se sois le 30 mai pour vous rencontrer tout les deux ;on se ferra un petit apero tranquille et apres si il fait beau on se ferra un barbecu ;tu me dira combien vous ete en tout a descendre :pour les petite tu fait se que tu veut se n'est pas une obligation de leur ammene quelque chose ;Elle aime tout de toute facon et ma femme a dit mot pour mot "et moi il vont pas m'enmener des fleurs pour mon anniversaire " ta vus elle sont tout pareille elle est derriere moi pour etre sur que se quelle ma dit je l'ecrit MDR
amatok- Messages : 19
Avec plaisir pour les fleurs
Salut Cathy les petites princesse et mon chichounou ben pas de probleme pour les fleurs si chichou nen voit pas dinconvénient lol ok pour les filles je vais voir sa alors donc si jai compris on mange barbecue c cool merci mamour lol je te tien o jus ma chatte bis aux princesses et a la reine (Cathy) ma femme (fiancee je precise ) vous salut egalement
romultras58- Admin
Page 1 sur 1