Pensée du jour
5 participants
Page 1 sur 1
Pensée du jour
J'ai remarqué que beaucoup d'entre nous viennent faire un tour sur le forum sans forcément poster (du moins pour le peu de codk qui y viennent ce qui est pas cool). Alors si vous ne savez pas quoi poster venez tout simplement içi pour y mettre ce qui vous passe par la tête.
Allez-y ne soyez pas timides a vos posts!!!!!!!!!! (elle est drôle ma blague?)
Bon je commence il est 23h mon chéri viens de rentrer du boulot et on va se matter des épisodes de naruto
A vous!!!!
Allez-y ne soyez pas timides a vos posts!!!!!!!!!! (elle est drôle ma blague?)
Bon je commence il est 23h mon chéri viens de rentrer du boulot et on va se matter des épisodes de naruto
A vous!!!!
Gamegirl- CoDkillers
Re: Pensée du jour
Ben il est 23H06 je viens de rentré de chez Romain, et je vais faire un peu Guitar Heros, demain, seance de cardio puis sauna, hammam et jakusi.
Réveil difficile, je n'avais pas envie de sortir du lit Ma fille est encore malade j'en n'ai marre
Gamegirl- CoDkillers
moi il est 20h39 et je vient de faire mon kaka et je vais boire mon cafe et fumer ma clop MDR
amatok- Messages : 19
Amatok fais gaffe je crois qu'avec la perte de tes cheveux tu t'es aussi allégé en matière grise MDR
Gamegirl- CoDkillers
Hello
Il est 20h58mn13sec je fais un petit COD5 avec Olivier, comme d'hab je le met minable.
Mes poissons rigolent dans leur aquarium lol
Il est 20h58mn13sec je fais un petit COD5 avec Olivier, comme d'hab je le met minable.
Mes poissons rigolent dans leur aquarium lol
Aloha505- Messages : 15
J'ai emmenée ma fille chez le docteur diagnostique: Scarlatine je pensais plus que sa existais ca lol (ah oui je ne l'ai pas eu pendant l'enfance je vais probablement l'avoir maintenant car elle bois souvent dans mon verre sans que je fasse gaffe (je bois de l'eau))
Gamegirl- CoDkillers
les 3 c
il es 11h je me leve et je vais mettre la regle des 3C en aplication ( Cafe,Clopes,et Chiote ) mdr
julienstar42- Messages : 24
Page 1 sur 1